Comment s’habiller quand on a la flemme ?
Biiiiiiiiiip biiiiiiip 7h30 tu es encore au lit, tu as encore repoussé celui de 7h00, tu dois être partie dans les quinze minutes qui suivent sinon tu sais que tu seras hyper en retard.
On sait que ta seule envie c’est de rester au lit, alors difficile d’être inspirée pour trouver une tenue pour aller bosser ou en cours. Tu n’as plus le temps de réfléchir pour confectionner une super tenue. Ton maître mot dans les jours de flemme c’est CONFORT.
Alors, tu es au bon endroit, voici quelques conseils pour être à l’aise dans tes baskets tout en ne montrant pas trop que la tenue que tu portes n’a pas été longuement réfléchie.
Après rien n’empêche d’être cool et féminine en n’ayant pas envie de t’habiller.
On t’a concocté 2 tenues pas prise de tête dans lesquels tu pourras affronter ta longue journée.
Bon commençons par la pièce qui accompagnera tes tenues des plus farfelues à celles plus passes-partout :
Le T-shirt blanc oversize est une des pièces de ta garde-robe qui ne décevra jamais. Avec ou sans inscription le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un réel indispensable à avoir. Pour accompagner une pièce imposante qui ne laisse pas indifférente, pour casser un look trop féminin ou pour les jours comme celui-ci où tu ne veux pas perdre de temps devant ton armoire. Les photos sont là plutôt pour inspirer tes looks, le lien t’emmènera vers des produits similaires.
Bon dans les jours de flemme intense on cherche surtout à être confortablement vêtue. Pour le bas on préconise alors un pantalon jogger, un pantalon à pince fluide et pour les plus classiques le bon vieux jeans fera très bien l’affaire.
On veut du simple et efficace mais stylé :
Alors voici LE jeans parfait selon nous : le jeans MOM. Il vient camoufler le petit bidou grâce à sa coupe taille haute et vient accentuer la courbe des hanches. Retroussée ou non au niveau des cheville ou plutôt destroy ça c’est toi qui voit 😉
Si tu ne veux pas te sentir prisonnière de ton jeans et tu recherches un pantalon plus fluide, le pantalon carotte sera parfait. Evidemment il s’associe très bien avec le t-shirt blanc dont on parlait précédemment. Si tu cherches à être un peu plus chic tout en ayant la flemme il restera ta plus belle arme.
Pour accompagner cette tenue ultra simple on est sûre que tu peux trouver la petite paire de baskets qui continuera le look streetwear. Pour notre look on a opté pour les Converses. C’est une véritable institution en France ! Que celui ou celle qui n’a jamais porté de Converse de sa vie lève la main !!! Bref comme on est sympa on t’a aussi choisi LA paire méga tendance de ces deux dernières années : la collaboration avec la marque Comme des garçons. Evidemment ce n’est pas le même budget mais on te laisse quand même regarder 😉
DOnc on disait pour les plus classiques on reste sur la paire de Converses chuck taylor avec plateformes pour tout de même rester tendance.
Et donc pour la version “premium” on te laisse admiré la beauté atypique de cette version des converse.
La coiffure :
Qui a le temps pour se coiffer quand on est en retard et qu’on a la flemme ? Opte plutôt pour un chignon décoiffé ou une queue de cheval. Tu seras sûre que tes cheveux ne viendront pas t’embêter au cours de la journée.
Les bijoux :
Pour ajouter une touche de féminité on mise toujours sur les bijoux. Les créoles sont une valeur sûre. Alors pour les jours de flemme où on n’a pas le temps de prendre des risques, tu peux opter pour les créoles ou des boucles d’oreilles imposantes. Elles viendront souligner et mettre en valeur ton port de tête tout en apportant à ta tenue une touche de féminité.
Un ou plusieurs bracelets au poignet est aussi un détail qu’il ne faut pas négliger. Tous ces petits accessoires viendront agrémenter ta tenue qui reste très simple.
Pour illustrer nos propos en voici des exemples trouvés sur le site ROMWE à tout petit prix :