4 idées de Nail Art pour les Fêtes

Ongles couleur prune avec dégrader couleur or

Ongles couleur prune avec dégrader couleur or

Top coat à effet « Gold Fever »

Fashion Make up Vernis Style Rouge

Raffaël Cosmetics Vernis à ongles Transparent

Le Nail Art Bonnet de père-noël

Le Nail Art Bonnet de père-noël

Fashion Make up Vernis Style Rouge

Fashion Make up Vernis Melissa Blanc

Raffaël Cosmetics Vernis à ongles Transparent

Le nail art flocons de neige

Le nail art flocons de neige

Fashion Make up Vernis Style Rouge

Fashion Make up Vernis Melissa Blanc

Raffaël Cosmetics Vernis à ongles Transparent

Black and gold

Raffaël Cosmetics Vernis à ongles Noir

Stickers or pour ongles

Stickers or pour ongles

Raffaël Cosmetics Vernis à ongles Transparent

Raffaël Cosmetics Vernis à ongles Transparent

source: preen.m, theworldodsisters, jefouinetufouines, fashiongalleryinn

Salut les filles,

Je suis devenue un peu accro à la french manucure en gel. Mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai tout fait enlevé : mes ongles étaient de 100% détruits. Ils ont jauni, étaient tout mou et avait l’aspect d’un ongle qui avait été énormément limé à la surface. Bref, horribles !!! Grrrr….

De toute évidence, il était temps de leur donner une pause, sans renoncer à une nail nart.  Alors, j’ai décidé de faire preuve de créativité à la maison. Mon défi : Choisir une décoration que je pouvais terminer sur les deux mains. Je n’étais pas un de ces enfants étonnant qui pouvait écrire de la main droite et utiliser des ciseaux de la main gauche, il était donc important de choisir un design qui n’était pas trop compliqué, mais encore faut-il pouvoir le faire .

Nous sommes au moment des sapins à décorer, des illuminations dans les rues, des cadeaux à acheter et notre tenue de fête à choisir. Donc pour l’inspiration Noël, je suis partie dans des couleurs rouge, blanc, noir, sans oublier les paillettes dorées (ou argentées selon les goûts !). Pour les formes,  j’ai choisi un design avec des lignes, pois, flocons, bonnet du Père Noël qui seraient faciles, même pour un nouvelle  nail artiste comme moi. J

Notre maître mot : BELLE JUSQU’AU BOUT DES ONGLES…….

P.S.: J’ai mis les liens vers les tutos sur certaine images :) si vous êtes intéressées

A vous de jouer,

Vanessa

Les chaussures tendances saison automne-hiver 2013

Bonjour à toutes.

Je me présente je m’appelle Victoria from tout droit de BARCELONE :)

Je rejoins l’équipe La vitrine de la Mode afin de vous présenter  les tendances et surtout ma vision des choses : c’est en tous les cas, les consignes qu’a pu me donner la hiérarchie.

Voici donc plusieurs modèles shoes  associant un prix doux (par les temps qui courent c’est toujours mieux) à la tendance du moment.

Ilario Ferucci Bottines Erelle Marron

«  Bottines Erelle Marron » Marque Illario Ferrucci : (Mon coup de cœur du moment.)

Des bottines avec une semelle intérieure + une doublure 100% laine. Parfaites pour cet hiver 2013, elles vous permettront d’être au top tout en laissant bien au chaud vos petits pieds. Pour les avoir tester moi-même durant une semaine, je peux vous indiquer qu’elles sont très confortables. Nous pourrons les associer directement soit à une jupe soit un pantalon ; selon moi ce modèle va vite devenir un incontournable de votre dressing.

cassis-cote-d-azur-baskets-ginara-noirLes «  Cassis Côte D’azur Baskets Ginara Noir » :

L’avantage est que nous allons pouvoir porter ce modèle à toutes saisons de l’année.  J.Le must, c’est qu’ils ressemblent étrangement à une célèbre marque.Vous voyez laquelle ?  La seule différence ?  LE PRIX …

 

Cassi Côte D'azur Bottines Bovery

Bottines BOVERY marque Cassis côte d’azur.

On retrouve le matelassé très en vogue cette année.on pourrait se poser des questions sur les 10 cms du talon ? Je vais encore vivre un enfer en soirée ; et bien pas du tout : la voute plantaire ne souffre pas et ça comme dirait l’autre : J ACHETE J

Je me vois déjà avec une tenue robe desigual Noir et rouge plus ces bottines et un manteau mi long. D’autres suggestions ? J’attends vos commentaires…

 

 

Je ne peux que vous conseiller également de visualiser certains modèles des PETITES BOMBES parfait pour le CASUAL CITY tel que BOTTES CILYA NOIR ou CHOCOLAT ou ELINE NOIR ; A moins de 80€ et avec un look vraiment typique , vous pourrez vraiment alterné ces deux modèles avec une gamme de look très variés : pour preuve les TOTAL LOOK sur la boutique ou vous les retrouverez.

Vive le blanc d’hiver

Total Look Coco Mademoiselle

Le noir étant trop triste, le blanc s’impose comme la valeur sure de cet hiver, déjà très présent sur les podiums. Le blanc donne à vos tenues hivernales un peu de candeur et de gaité. Le blanc a su s’imposer dans le dressing des modeuses et ce quel que soit la saison. Vous pourrez mélanger les teintes douces et subtiles : ivoire, blanc et crème pour un total look. Le blanc en hiver apportera une touche très chic à vos tenues.

Alors, comment porter le blanc en hiver ?

En total look, avec une tenue chic à petit prix façon tailleur Chanel

Le doré des fermetures éclair et les formes géométriques de l’ensemble donnent du relief à la tenue, accessoirisé d’une paire d’escarpins LES P’TITES BOMBES, ce qui donnera  un look working girl…..

 

Total Look Lucya

Pour une version plus sportwear mais toujours très féminine, on opte pour un pantalon uni écru avec un basic, un pull blanc PETIT BATEAU en jersey flammé.  Accessoirisez le tout d’une paire de baskets en cuir camel à talon CASSIS COTE D’AZUR pour allonger et féminiser la silhouette et un sac camel.

Si vous n’osez pas le total look blanc d’hiver, on vous propose une alternative avec un pull blanc LITTLE MARCEL, travaillé avec des coudières rouges faisant rappel aux tennis LES P’TITES BOMBES. Vous pourrez le porter avec jean brut, un indémodable, ce qui donnera un look décontracté.

Maintenant, à vous le blanc dans le dressing !!!!!!!!!

Bon shopping,

Vanessa

Le monde en petit bateau

visuel-2

KITUNE débarque chez PETIT BATEAU : ligne de vêtements crée au début des années 2000 par Gildas LOAEC et Masaya Kuroki, la maison KITSUNE amène une touche rock dans l’univers bcbg PETIT BATEAU.

Je voulais vous alerter sur un fait qui n’est pas passé inaperçu sur la marque PETIT BATEAU. Depuis la collection automne-hiver 2013, PETIT BATEAU & Maison KITSUNE ont démarré une nouvelle collaboration en terme de design.

Nouveau Look , pour une nouvelle vie : ce n’est pas que le titre phare d’une émission de TV réalité. Pour moi ce partenariat est inattendu , mais le résultat est « canon ».

petit bateau

J’ai pu constater sur Lavitrinedelamode.com que cette nouvelle collaboration avec KITSUNE , outre le fait de garder les fondamentaux de la marque, exemple cette marinière blanc/bleu 100%coton, reprenant le dress code PETIT BATEAU ; nous pouvons remarquer que KITSUNE a apporté une touche colorée telle que cette superbe robe Rouge pouvant se porter sur un legging ou bien avec des collants opaques pourquoi pas. Je vous conseille  également ce ciré jaune parfait pour les temps de pluie sur un jeans par exemple.

Voilà mes trois coups de cœur pour cette saison sur PETIT BATEAU, alors prête pour  de la qualité à prix doux ?

C’est sur la LVDLM que cela se passe !

Bon shopping.

Daphnée.

C’est nouveau, c’est Christian tout chaud et c’est beau !

christianlacroix

Christian Lacroix déboule dans l’univers de la maroquinerie so glam, so chic ; Vous allez découvrir deux de mes coups de cœur <3.

Dès ,l’âge de 7 ans , lorsque l’on me demandait ce que je souhaitais faire plus tard ; ma réponse fusait : «  je veux faire Christian Lacroix » Cet homme a toujours été mon idole et je me suis toujours senti attirée par ses couleurs flamboyantes. Ma passion pour la mode , je la dois en partie à ce grand Monsieur.

Vous ne serez pas surprise donc , si je vous conseille pour l’avoir  dans ma vie au quotidien, le sac JONC 4  de CL, 100% polyester à un prix on ne peut plus raisonnable d’ailleurs. Comment être chic et fashion à la fois ?

Plus classique ,le sac PAMPILLE 3, idéal pour un look tailleur escarpins  comme je peux vous le montrer sur ce look complet.

Bon shopping

Daphnée…

Le cuir, toujours tendance pour l’automne-hivers 2013-2014

tendance_cuir
Sans être véritablement jamais démodé, le cuir revient en force cet automne. Collection après collection, les créateurs de mode réinventent cette matière à la fois classique et moderne, féminine et masculine, sophistiquée et brute.

Pour commencer la saison avec style, j’ai déniché pour vous sur La Vitrine de la Mode un petit bijou : une veste DESIGUAL, coupe motarde, avec toujours la touche espagnole, des broderies au col et sur le côté droit

Sans oublier,  les incontournables chaussures de l’automne-hiver qui s’affichent une fois de plus à nos pieds. Pour se distinguer, on les choisit en fonction de leurs détails et de notre look. Pour un look rock, les P’TITES BOMBES sortent des bottines cloutées très tendance. Pour celles qui trouvent leur bonheur dans des modèles simples et rétro, encore et toujours au goût du jour, j’ai choisi des bottillons de chez KOAH déclinés en 4 coloris : camel, marron, noir et taupe.

Le cuir se retrouve aussi dans les accessoires,  un indispensable dans son armoire: la ceinture qui se décline dans toutes les couleurs (noir et camel).

Bref, un look stylé pour aborder l’automne avec douceur……

Bon shopping,

Vanessa

Les matières tendances de cet hiver.

bi-matieresBonjour à toutes,

Qui ne s’est pas posé cette question en bronzant cet été à la plage pendant que notre petit dernier essaie d’attirer sous l’eau sa grande sœur et que nous étions au bord de la crise de nerf en essayant de calmer tout ce joli monde ?

L’hiver sera incontestablement bi-matières, que ce soit  au niveau des vestes (comme par exemple pour ce gilet) ou sur les pantalons.

Cette tunique Vero Moda coton simili à porter sur un leggings, peut devenir un incontournable de votre dressing.

Les créateurs rivalisent d’inspiration afin de nous proposer de nouveaux modèles.

J’ai pu remarquer également le retour de la fourrure. Les fourrures synthétiques étant devenues plus vraies que nature pour celles qui souhaitent rester éthiques, comme par exemple  ce que nous propose Julia un de nos mannequins sur la vitrine de la mode au travers de ce gilet sans manche vintage.

carla-conti-gilet-coco-mademoiselle-blanc

Mon cœur de cœur va à la matière matelassée. Cela ne vous rappelle personne ?….. si je vous dis Who is Karl ?  toujours pas … SI la réponse ne vient pas , c est que vous avez passé les vingt dernière année au fin fond de la Patagonie à écouter au travers de votre IPHONE du Florent Pagny :) . Il s’agit  bien sûr de la mythique Chanel. Adopter ce style sera visiblement très tendance cet hiver.

Quelle robe pour quelle morphologie ?

connaitre-sa-morphologie

Salut les filles !

Qui n’a jamais voulu se sentir belle, séduisante, sexy et élégante en robe ?  Alors que nous n’avons pas toutes une taille « mannequin »…Encore faut-il savoir quelle forme choisir selon sa morphologie.

Je vais vous dévoiler tous mes secrets pour porter une robe, tout en se sentant magnifiquement séduisante !!!  ;)

vero-moda-selma-3-4-short-dress-97506-noirVous avez une forte poitrine ?  Privilégiez les robes à décolleté carré  Quant aux manches, prenez les plutôt courtes, voire bouffantes au niveau des épaules afin de dégager vos bras et les mettre en valeur. Si vous souhaitez mettre des bretelles, choisissez-les très fines, elles affinent le buste.

Vous avez du ventre ?  A bannir, les matières satin, soie qui font ressortir le moindre bidon. Préférez une robe droite ou taille empire et évitez les robes cintrées à la taille : elles risquent de marquer votre ventre ou d’éventuelles poignées d’amour. Celle-ci est parfaite !

Vous n’avez pas de taille ?  La ligne droite est idéale. Misez sur des petites bretelles originales, spaghetti ou perlées afin d’attirer le regard vers le buste. La taille empire vous ira aussi parfaitement, mais il faudra qu’elle descende jusqu’à la cheville pour un style résolument glamour. Lavitrinedelamode vous suggère une robe Desigual.

Vous avez des fesses? Une robe coupe droite ou taille empire et de couleur unie fera l’affaire. C’est pour ma part, mon cas et le rendu est exceptionnel avec cette robe. Eviter les imprimer, surtout au niveau de bas qui attirent l’œil. A éviter : le décolleté dans le dos ultra profond : il élargit les fesses. Ne pas hésiter à ajouter une veste longue du soir coordonnée.

Bon shopping,

Vanessa <3

Les snikears compensées sont ils tendance ou pas cet hiver ?

total-look-miss-pepitaVoilà plusieurs saisons que les sneakers compensées séduisent un public de plus en plus large. En effet, ils permettent de rester féminine tout en adoptant une tenue casual.

Cette tendance initialement lancée par les fameuses sneakers d’ISABELLE MARANT font un véritable tabac depuis plusieurs années.

Je vous présente quelques coups de cœur que je trouve particulièrement adapté à des looks pour toute occasions ; bref de quoi rester au top 7 jours sur 7… Les Petites Bombes n’ont pas échappé à cette tendance en nous proposant plusieurs modèles :

Alors si vous n’êtes pas encore convaincues par cette tendance , les prix doux pratiqués par ces deux marques vous feront peut-être, je l’espère changer d’avis tout en gardant vos habitudes.

A très vite

Daphnée.

Bonjour les filles, Ola, Bungiorno, Guten tag, Bom Dia, Hello !

bienvenue

Pardon à toutes les autres :)

Nous sommes Daphnée et Vanessa, nouvelles éditorialistes du blog de La Vitrine de la Mode.

Nous allons vous faire découvrir, au travers de cette nouvelle merveille ( je parle du blog et pas de nous 2 :) ), les tendances et les dernières nouveautés dans l’univers mode en général mais aussi sur notre boutique (et oui… il faut bien vivre…), mais aussi nos conseils.

Nous voulons partager, vos impressions et donc vos commentaires seront donc les bienvenus afin que nous puissions réellement échanger sur ce qui nous réunis au sens large du terme à savoir les

tendances, les nouveautés, les marques…

Vous verrez au fil du temps que nous vous ferons participer et bénéficier d’offres attractives ou de cadeaux ; d’ailleurs nous nous sommes mis au boulot tout de suite.

Assez de blabla, passons aux choses sérieuses : on vous invite au Resto ! et on ne dit pas NON ! Et oui, Vanessa et moi quand on aime on ne compte pas !

resto

Nous avons réussi toutes les 2, de hautes luttes, après entrevue avec notre PDG adoré voire adulé (qu’est ce qui ne faut pas faire pour vous faire bénéficier de bons plans ;) ),  à vous faire inviter au resto. La condition ? Rassurez-vous rien de bien contraignant : il vous suffit de répondre à notre article et de nous faire part de vos commentaires ! Passez  ensuite commande pour 40€ et hop Un resto pour 2 est à vous… partout en France dans plus de 1000 restaurants.

Et il y en aura pour tous les goûts…

Bon shopping.

Daphnée & Vanessa…